Espace client

Déclencher des interventions techniques · Piloter votre parc matériel · Suivre les interventions en cours · Obtenir les rapports en cours d'intervention

Idenfitiez-vous

Gérer votre maintenance et votre SAV à distance ? C’est maintenant possible grâce à notre espace client ! Vous pourrez désormais suivre vos interventions, gérer vos équipements …

Vous pouvez désormais à distance déclencher une intervention technique sur une machine en panne, une maintenance. Cette fonctionnalité vous permet un réel gain de temps puisqu’elle vous évite l’attente téléphonique possible du service après-vente et vous permet également de déclencher des interventions pendant nos horaires de fermeture. 

Capture d'écran création d'intervention

Vous possédez un grand nombre d’équipements pour votre cuisine professionnelle ? Vous possédez plusieurs sites ? Cette fonctionnalité vous permet à distance et en un seul clic de consulter l’ensemble de votre parc matériel en détail.

 

Capture d'écran Praxedo liste des équipements

Vous avez déclenché une intervention sur l’un de vos sites ? Vous souhaitez connaître son avancement ? En temps réel, vous pourrez désormais connaître et suivre l’avancement de votre intervention ainsi que son bon déroulement. 

 

Capture d'écran liste des interventions

 Après chaque intervention, un rapport d’intervention vous est fourni pour connaître le détail de celle-ci. Vous pourrez désormais la télécharger directement en ligne. 

Capture d'écran obtenir un rapport d'intervention

Obtenir vos accès

Pour obtenir des identifiants, veuillez vous rapprocher de notre service Technique par mail : franck.raymond@fomma.net